Le samedi 1er juin, la Ligue des voisins du Manoir-des-Trembles a célébré ses 10 ans avec une grande fête au Parc des Trembles.
Dès 6 heures du matin, les bénévoles étaient sur place et étaient affairés à préparer le site pour recevoir les résidents du quartier.


Les participants à la fête étaient présents en grand nombre pour les différentes activités organisées. Ils ont été accueillis à 8 heures avec des fruits, des muffins, des jus de fruits (gracieuseté du IGA des Grives) et un bon café entre voisins.
Une vente de garage fort animée a parti le bal. Par la suite, de l’animation pour la famille a été offerte sous la forme de maquillage pour les enfants, d’un amuseur de rue, monsieur Bibitte et l’As des jeux ou petits et grands pouvaient s’amuser ensemble.






Suzanne Tremblay, députée de Hull à l’Assemblée Nationale était aussi présente et a convié tout le monde à célébrer les 10 ans de la ligue du Manoir et avoir du plaisir lors de cette belle journée ensoleillée.

Suite aux discours protocolaires, les groupes de Triste Époque et Normandie et le groupe musical les Divans du Manoir des Trembles ont diverti la foule et ont participé à rendre l’atmosphère fort festive. Quelques enfants ont même dansé avec leurs parents au grand plaisir des spectateurs.



Les festivités ont continué avec les contes de Luana sous les arbres et l’arrivée tant attendue du camion de rue « chez Wally ». une file d’attente s’est vite créée avec l’anticipation de déguster une bonne frite de chez Wally.

Les organisateurs de la fête ont aussi laissé la place aux initiatives des jeunes. En effet, Liam, un jeune joueur d’échec a mis au défi quiconque pouvait le battre à son jeu préféré. On pouvait aussi trouver des étalages remplis de livres gratuits pour petits et grands.


Une bien belle fête des voisins où toute notre communauté pouvait se rencontrer et participer aux belles activités organisées par les bénévoles et les résidents du quartier. Même la nature a été des plus accueillantes. Bravo aux bénévoles qui ont organisé la fête, à ceux qui ont accueilli la foule et à ceux qui ont fait mille et une choses pour s’assurer que tout tourne rondement pendant toute la fête.

Surtout un gros merci aux résidents du quartier qui ont fait de cette fête un succès qu’on voudra assurément répéter.
Bon été à tous les résidents du quartier !