Conseil d’administration

Le conseil d’administration élu à l’assemblée générale annuelle du 28 mai 2017 est composé de :

Le conseil d'administration 2017-2018 (absents sur la photo : Dominique M-Lavoie, Philippe-André Rodriguez et Sarada Dutta)
Le conseil d’administration 2017-2018
(absents sur la photo : Dominique M-Lavoie,
Philippe-André Rodriguez et Sarada Dutta)

Président : Frédéric Julien

Vice-président : Jasmin Thibeault

Trésorier : Sarada Dutta

Secrétaire : Philippe-André Rodriguez

Administrateurs :

Ariane Gagné-Frégeau

Lynda Gagnon

Rébecca Larocque

Dominique M-Lavoie

Julie-Anne Madore

 

Nous tenons à remercier les administrateurs qui ont terminé leur mandat à l’AGA 2017 :

Cyprien Awono

Nadia Fernandez

Sandra Pinzon

3 Comments

  1. Bonjour,
    J’habite le Manoirs des Trembles depuis plus de 20 ans. C’est un quartier que j’adore et j’espère pouvoir y vivre encore très longtemps. J’ai connaissance de regroupements d’aînés qui se forment pour se soutenir et s’entraider, afin justement de pouvoir demeurer dans leur quartier le plus longtemps possible. Ceci est différent et ne cherche pas à dédoubler le maintien à domicile des CLSC. Il y a même un projet dans les Collines afin d’imaginer le maintien à domicile dans 15 ans et qui va en ce sens. D’autres projets du genre existent au Québec. Étant âgée de 63 ans et très en forme, je suis disponible et prête à investir temps et énergie à développer un tel projet pour le Manoir des Trembles. Je ne sais trop quelle forme cela pourrait prendre, c’est à développer avec des personnes intéressées. Je crois qu’il est important de regrouper des personnes pour développer un tel projet afin qu’il soit ajusté aux besoins. Je ne cherche pas de rémunération. Est-ce que la ligue des voisins du Manoir est intéressée à un tel projet? Si oui, je vous prie de me contacter: Sylvie Daigle, 819-595-8389.

    • Bonjour Sylvie,
      Nous avons brièvement parlé de votre idée à l’une de nos réunion du CA et il serait intéressant que vous veniez nous en parler en personne. Pourquoi ne viendrez-vous pas à notre assemblée générale annuelle ce samedi?
      Cordialement,
      Frédéric

  2. Bonjour Frédéric,

    Tel que demandé et pour donner suite à cette belle l’AGA de ce matin, je t’écris suite à notre discussion de ce midi.

    IMPORTANT et urgent; Je viens d’apprendre qu’au moins 3 maisons, dans notre beau quartier du Manoir, ont été volé, en plein jour, la semaine dernière.

    On dit que c’est une auto blanche, genre Mazda avec des plaques de l’Ontario. La police est au courant mais il n’y a rien de mieux que des voisins qui ce le disent et sont aux aguets. Si j’avais su avant la réunion j’en aurais certainement parlé.

    Pour la réunion au sujet et surtout avec nos ainées, j’en ai parlé à une autre personne qui serait elle aussi bien intéresser.

    Il faut viser la lune, parce qu’au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

    Oscar Wilde

    Au plaisir d’une rencontre bientôt,

    Dyanne

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*