Mot du président

2017

2017Bonne et heureuse année à toutes les voisines et à tous les voisins du Manoir-des-Trembles.

Que vous réserve l’année 2017? La reprise d’une activité artistique ou sportive, des projets particuliers, une élection municipale? Pour les bénévoles de la Ligue des voisins, 2017 sera l’année du virage électronique et des aménagements autour du centre communautaire.

Tout d’abord, nous ferons la transition vers un nouveau bulletin électronique, qui remplacera ce journal imprimé. Si vous n’êtes pas déjà abonné.e, faites-le dès maintenant sur notre site web ou sur notre page Facebook.

Ensuite, nous réaliserons deux projets d’aménagement pour bonifier les abords du centre communautaire. Des bacs de ciment ont déjà été installés devant le centre. Nos bénévoles du comité potager y planteront ce printemps des petits légumes et fines herbes dont tous les résidents pourront profiter. Ensuite, des terrains de pétanque seront installés derrière le parc, là où se dresse présentement la petite butte. Nous espérons pouvoir commencer à pratiquer ce sport communautaire au courant de l’été.

Si vous aussi envisagez des projets que vous aimeriez mettre en œuvre avec l’appui de la Ligue des voisins, faites-nous signe. L’année 2017 n’en sera que mieux remplie.

A propos de Frédéric Julien 9 Articles
Humaniste, citoyen, éternel optimiste et heureux père de trois enfants, Frédéric Julien s'intéresse à tout et s'implique dans tout ce qui peut faire un peu de bien autour de lui. Frédéric est le président de la Ligue des voisins du Manoir-des-Trembles. Il est aussi coprésident de la Coalition canadienne des arts et membre du conseil d'administration du Réseau les arts et la santé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*