Un automne bien rempli au Manoir-des-trembles

course 2km , lors de la Fête des voisins en juin 2016

Notre centre communautaire sera plus occupé que jamais cet automne avec des activités offertes par le service des loisirs de la Ville de Gatineau, par l’Académie des retraités de l’Outaouais et, bien sûr, par la Ligue des voisins. Nous vous invitons à consulter la grille horaire, à faire votre choix et à procéder à votre inscription (en suivant les modalités d’inscription de la Ville ou de l’organisme responsable).

La saison automnale sera aussi ponctuée de plusieurs événements  et consultations communautaires. Ça débute avec la tenue d’un tout nouvel événement en partenariat avec la ferme Moore, l’épluchette de blé d’inde, le samedi 10 septembre. C’est lors de l’épluchette qu’auront lieu les inscriptions aux activités automnales de la Ligue des voisins. Il y aura aussi deux consultations importantes menées par nos élus : la première, sur le transport en commun dans l’ouest de la ville; la seconde, sur la réforme électorale. Enfin, nous ferons le pont avec la saison hivernale lors de la Fête de Noël, au centre communautaire.

Nous espérons vous voir nombreux à ces activités et événements. Et si l’envie vous prend de joindre nos équipes de bénévoles, faites-nous signe.

épluchette de blé d'inde, le 10 septembre à la ferme Moore

A propos de Frédéric Julien 9 Articles
Humaniste, citoyen, éternel optimiste et heureux père de trois enfants, Frédéric Julien s'intéresse à tout et s'implique dans tout ce qui peut faire un peu de bien autour de lui. Frédéric est le président de la Ligue des voisins du Manoir-des-Trembles. Il est aussi coprésident de la Coalition canadienne des arts et membre du conseil d'administration du Réseau les arts et la santé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*